Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...
Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris une grande décision pour ses enfants, Gabriella et Jacques.
La décision que l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir prise a été précisée par le Soir Mag, qui reprend une information du magazine Voici.
Charlène de Monaco se serait rendue compte qu’elle n’était pas heureuse sur le Rocher à cause de la pression. Le protocole la rendrait folle.
Elle voudrait prendre ses distances, et éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 7 ans.
« Son désir de prendre de la distance semble pourtant difficilement conciliable avec le rôle que seront un jour amenés à jouer ses enfants, le prince héréditaire Jacques mais aussi sa sœur Gabriella », précise la publication.
Ce serait pendant « son internement » que Charlène de Monaco réalisé qu’elle « ne désirait pas que
ses enfants subissent la même pression qu’elle endure depuis son mariage », prête à tout afin que ses adorables jumeaux puissent avoir une enfance « normale ».
À ses yeux, cela signifierait presque obligatoirement « loin du Rocher » et de ses contraintes protocolaires.
Ces articles devraient vous intéresser :