Gabriella et Jacques Grimaldi face à une terrible épreuve - la triste annonce de Charlène de Monaco

26 octobre 2021 - 11h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques font face à une nouvelle épreuve, annoncée par leur illustre mère sur Instagram.

Il s’agit de la mort de leur chihuahua, évoqué il y a quelques années par le magazine sud-africain You.

Ce chihuahua prénommé Harley a été offert par la princesse Charlène à ses adorables jumeaux à l’occasion des fêtes de Noël, il y a deux ans.
Des photos ont été publiées à l’époque.

Ce 26 octobre, Charlène de Monaco a annoncé une triste nouvelle, celle de la disparition de l’animal.

« Mon petit Ange est décédé hier soir, elle a été écrasée. Tu me manqueras toujours, reposes en paix », a commenté la princesse, sans toutefois préciser sur l’animal est décédé à Monaco ou encore Afrique du Sud, où elle se trouve depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé.

Son post a suscité de nombreuses réactions.

« Je suis vraiment désolée » « Désolée de l’apprendre. RIP à votre petit ange et prenez soin de vous », est-il commenté sur ce réseau social.

Charlène de Monaco devrait r entrer dans les prochains jours à Monaco après une absence de plusieurs mois.

En entretien avec la station sud-africaine South Africa Radio 702, l’ancienne nageuse annonçait son retour pour fin octobre.
« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confiait-elle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. »

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.