Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

16 janvier 2023 - 08h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Leur installation non loin de Monaco est alimentée par le magazine allemand Bunte.

Les parents de la première dame monégasque auraient quitté leur petite ville située non loin de Johannesburg pour se poser non loin de Monaco, auprès de leur fille, qui a connu deux années très difficiles.

« Ma famille et les gens que j’aime sont mon roc », confiait la maman de Jacques et Gabriella alors qu’elle était au fond du seau à cause des conséquences d’une infection ORL. Une addiction à anti-douleur a aussi été avancée.

Elle a même séjourné en Afrique du Sud durant huit mois, dans un centre spécialisé dont les photos étaient diffusées par le magazine Voici.
Ses parents n’avaient pu lui rendre visite à cause du Covid.

Mais depuis, un rapprochement s’est amorcé, et d’après le magazine Bunte, Mike et Lynette Wittstock, auraient posé leurs valises à une quelques kilomètres de Monaco, dans un village français.

Cette installation a aussi été évoquée par le Daily Mail.
« Les parents de Charlène, Mike (76) et Lynette (63) Wittstock, ont déménagé dans le village français de "La Turbie", situé juste au-dessus de la Principauté de Monaco », indique la publication.
Ils ne seraient désormais qu’à une vingtaine de kilomètres de voiture de chez elle.
Cette décision aurait été initiée par le prince Albert lui-même.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.