Si ces dernières jours Charlène de Monaco est apparue au top, ça n’a pas été facile début avril lorsqu’elle a composé avec la maladie de son mari, testé positif au coronavirus, qui aurait pu l’emporter. La princesse aurait senti une terrible pression sur ses épaules.
Le média italien Amica revient sur cet épisode et rappelle que les yeux étaient rivés sur l’ancienne nageuse, suite à la confirmation par le prince Albert qu’elle serait régente en cas de complication.
L’héritier légitime est Jacques, qui n’a que cinq ans, et la mère, la princesse Charlène de Monaco, serait donc régente.
"Ce n’est pas exclu, mais cette possibilité qui semble encore loin", avait-il indiqué. Charlène de Monaco, qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant, serait aidée par un conseil de régence, des politiciens expérimentés, mais la décision finale, ce serait à la régente de la prendre.
Cette confidence du prince Albert a été perçue comme une marque confiance à son épouse, alors que celle-ci serait toujours fragilisée au palais, et la vieille garde lui reprocherait toujours ses difficultés en français.
"Ça ne pardonne pas", a commenté la publication.