Charlène de Monaco perturbée par le fils de Bea Fiedler, « Je suis le fils d’Albert »

20 septembre 2021 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de ses ennuis de santé, qu’elle serait en passe de surmonter puisque son retour au Rocher serait prévu pour fin octobre Charlène de Monaco serait perturbée par la prise de parole d’un jeune allemand se présentant comme l’enfant caché du prince Albert de Monaco. Il n’aurait pas renoncé à sa poursuite.

Cette histoire est rappelée par la version allemande de « In Touch », qui a exhumé un entretien accordé par ce jeune homme au magazine italien Oggi. Il a aussi pris parole dans les médias britanniques.

Il s’agit de Daniel Fielder, le fils que le prince souverain de Monaco est supposé avoir eu avec la Playmate allemande Bea Fiedler.

En 1993, cette blonde a prétendu avoir un bébé de sa brève histoire avec le prince souverain du Rocher, qu’elle aurait rencontré dans un hôtel de Monaco.
Toutefois, ces allégations ont été mises en doute par un test de paternité, un test ADN qui exclut un lien de filiation.

Hors de question cependant pour Daniel Fielder de déposer les armes et s’affirme à même à 99 % fils du prince et héritier Grimaldi.

« Il existe une prise de sang du prince, réalisée dans un hôtel parisien en 1992, mais elle n’est ni officielle ni sûre », a-t-il expliqué, insistant sur le fait que ce test n’a pas été réalisée par un laboratoire certifié et reconnu.

« Malheureusement, je n’ai pas l’argent pour une bataille juridique. Et c’est vraiment dommage. Je me demande : qui ne voudrait pas savoir qui est son vrai père ? », s’interroge-t-il.

Ce témoignage aurait agacé le couple princier.
Par ailleurs, la princesse Charlène pourrait faire son grand retour sur le Rocher fin octobre après un isolement de plusieurs mois pour raison de santé en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.