Charlène de Monaco pétrie d’ennui, les dessous de ses retrouvailles avec Albert (photo)

26 août 2021 - 08h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En fuite de la principauté depuis mars dernier, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco s’est affichée hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux Gabriella et Jacques sur Instagram.

Certains internautes ne semblent cependant pas convaincus par la solidité du couple.

Leurs retrouvailles ont été immortalisées par la première dame sur ce réseau social, où elle est très active depuis la multiplication des rumeurs liées à sa vie privée.

Ce post a suscité de nombreuses réactions mitigées.

« Elle a une petite mine la pauvre », a notamment commenté une internaute.
Mais une bonne partie des internautes ne semblent pas convaincus par la solidité du couple princier et soupçonnent une opération com’
« Il faut sauver les apparences ! », « Opération communication », « que du cinéma », « Charlène, bonne comédienne, une carrière à Hollywood », peut-on lire.
Paris Match par la plume de Stéphane Bern, explique que si les Monégasques aiment profondément leur prince et le comprennent, en revanche, ils auraient du mal avec la princesse Charlène, une « princesse mélancolique qui semble pétrie d’ennui lors de cérémonies officielles. Ils vivent comme le signe d’un profond désamour le fait que Charlène, après dix ans de mariage, n’ait jamais fait l’effort - auquel avait consenti Grace - de s’exprimer en français ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.