Charlène de Monaco pétrie d’ennui, les dessous de ses retrouvailles avec Albert (photo)

26 août 2021 - 08h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En fuite de la principauté depuis mars dernier, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco s’est affichée hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux Gabriella et Jacques sur Instagram.

Certains internautes ne semblent cependant pas convaincus par la solidité du couple.

Leurs retrouvailles ont été immortalisées par la première dame sur ce réseau social, où elle est très active depuis la multiplication des rumeurs liées à sa vie privée.

Ce post a suscité de nombreuses réactions mitigées.

« Elle a une petite mine la pauvre », a notamment commenté une internaute.
Mais une bonne partie des internautes ne semblent pas convaincus par la solidité du couple princier et soupçonnent une opération com’
« Il faut sauver les apparences ! », « Opération communication », « que du cinéma », « Charlène, bonne comédienne, une carrière à Hollywood », peut-on lire.
Paris Match par la plume de Stéphane Bern, explique que si les Monégasques aiment profondément leur prince et le comprennent, en revanche, ils auraient du mal avec la princesse Charlène, une « princesse mélancolique qui semble pétrie d’ennui lors de cérémonies officielles. Ils vivent comme le signe d’un profond désamour le fait que Charlène, après dix ans de mariage, n’ait jamais fait l’effort - auquel avait consenti Grace - de s’exprimer en français ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie, Savannah Hennessy.

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?