Charlène de Monaco, photos scandaleuses aux Antilles, Caroline accusée à tort

6 février 2022 - 20h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’en voudrait pour avoir accusé à tort sa belle-sœur, Caroline de Monaco, d’être à l’origine de photos scandaleuses prises aux Antilles il y a quelques années. Sa supposée rivale, Nicole Coste, serait désormais ciblée.

Le magazine « Rooi Rose » rappelait que le moment au palais de l’épouse du prince Albert de Monaco se serait sans doute la fuite de ses photos sur lesquelles on la découvre s’éclatant avec un prêtre anglican.

Ces clichés diffusés par Bunte et Voici ou encore VSD ont fait beaucoup de mal à l’épouse du prince Albert qui s’était sentie honteuse.

Son frère Gareth évoquait la trahison de « certaines personnes » proche du palais qui auraient « balancé » l’endroit précis où son illustre sœur se la coulait douce.

À l’époque, les regards lorgnaient sur Caroline de Monaco, mais aujourd’hui, d’après le média allemand Sueddeutsche, il est possible que ce soit Nicole Poste, qui soit à l’origine de cette fuite, tant qu’elle vouerait une haine à la première dame monégasque.

Elle ne l’aurait jamais épargné et n’hésite pas à envoyer des scuds. « Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : les détails troublants qui relancent les spéculations sur son mariage

Les rumeurs concernant une éventuelle crise au sein du couple princier Albert et Charlène de Monaco persistent. La récente absence d’alliance de la princesse lors d’un événement public a relancé les spéculations sur un possible divorce.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Caroline de Monaco dit adieu à sa belle-mère

Une nouvelle tristesse enveloppe la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de la princesse Caroline et la grand-mère de Charlotte Casiraghi s’est éteinte à l’âge de 99 ans.

Caroline de Monaco révèle les deux mots qu’elle ne supporte pas entendre

Caroline de Monaco, connue pour son élégance et sa discrétion, a toujours su naviguer sous les feux des projecteurs avec une grâce inégalée. Cependant, il y a deux expressions qui la font sortir de ses gonds.

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.