Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.
Bien avant les photos dévoilées par « Closer », qui diffuse des clichés de Charlène de Monaco prenant du bon temps à bord d’un yacht, Gala affirmait que la princesse du Rocher était une fêtarde allergique aux diners mondains.
« Closer » publie dans son numéro du 2 juin les photos qui sont supposées « choquer Monaco ».
En cause, une soirée sur un Yacht, ce 28 mai durant laquelle Charlène de Monaco s’est lâchée.
« Charlène s’est lâchée », ces clichés montrent une princesse très extravertie.
« On la connaît très sage, voire trop sage, indique l’hebdomadaire people. Ça fait plutôt plaisir à voir ».
« Fou rire et danse lascive : la Charlène Nouvelle a surpris de l’assemblée (…) Elle a incontestablement incarné le feu monégasque jusqu’à 4h30 du matin ».
Bien avant Closer, Gala avait alimenté la réputation de fêtarde de la princesse du Rocher, assurant que celle-ci « préfère » la fête de la bière aux galas mondains.
« Les avant-premières et les soirée jet-set, très peu pour elle. Avec Albert, Charlène préfère les fêtes de la bière aux galas mondains. C’est aussi ça la simplicité », était-il commenté, avant de confirmer que temps en temps, une fois ses obligations protocolaires remplies, il arrivait à l’ex nageuse de faire la fête dans un club privé de Monaco, allant jusqu’à montrer lors de ses soirées son talent de djette.
Paris Match, qui affirmait de son côté qu’une fois les caméras éteintes et son devoir accompli « il n’est pas rare de voir Charlène et Albert investir, à la nuit tombée, les salons privés de l’hôtel de Paris, ou de l’Hermitage pour des soirées animées où l’on croise souvent la styliste danoise, Isabel Christensen, qui fut demoiselle d’honneur de Charlène ».
Ces articles devraient vous intéresser :