Après des années de réflexion, Charlotte Gainsbourg a enfin pris la décision de concrétiser le souhait de son père, Serge Gainsbourg, en transformant sa maison parisienne en musée. L’ouverture est prévue pour le mois de septembre.
Après les rumeurs sur sa grossesse, Charlène de Monaco fait une nouvelle fois l’objet d’un odieux bruit de couloir selon lequel elle serait « intiment » liée à un homme.
Dans son dernier numéro, le magazine allemand 7 Tage fait en effet état d’une rumeur liée à sa vie sentimentale. Et cette fois, il ne s’agit pas de la prétendue complexité de sa relation avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, mais de ’sa proximité avec un autre homme’.
Charlène de Monaco s’était affichée avec lui en Afrique du Sud, où elle se trouve depuis la mi-février.
Une photo a même été diffusée par le média allemand.
Mais en réalité, l’homme en question n’est autre que Terence Michael Parkin, nageur sud-africain spécialiste des épreuves de brasse.
Il est connu pour être atteint de surdité. Il connait Charlène de Monaco depuis de très nombreuses années.
Ce complice de Charlène de Monaco s’était par ailleurs illustré lors des Jeux olympiques d’été de 2000 en remportant la médaille d’argent sur 200 mètres brasse.
Et leur relation est purement amicale. L’épouse du prince Albert de Monaco l’avait rencontré alors qu’elle était encore dans l’équipe sud-africaine de natation. Sa carrière avait à l’époque été gâchée à cause d’une rupture. Elle avait alors « raté une qualification aux Jeux Olympique d’Athènes » en 2004.
Charlène de Monaco était follement amoureuse du rugbyman Andre Snyman, star des Springboks.
Ces articles devraient vous intéresser :