Charlène de Monaco - profonde tristesse - Traitrise au palais

11 août 2020 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison de la tristesse de Charlène de Monaco, maman des adorables Jacques et Gabriella, est précisée par France Dimanche.

La princesse du Rocher, qui a pris du bon temps en famille en Corse, ne supporterait pas les révélations sur les prétendues frasques de celui qu’elle a épousée en 2011.

Le prince Albert de Monaco est "rattrapé par ses frasques de jeunesse et son épouse peine vraisemblablement à masquer sa tristesse" , indique la publication.
Charlène de Monaco éprouverait les plus grandes peines à "affronter avec dignité les aventures passées de son conjoint". Et pourtant, elle savait "où elle mettait les pieds".

Lorsqu’elle a rencontré le prince Albert de Monaco, elle n’ignorait que son prince était déjà papa de deux enfants naturels. Et peut-être bientôt d’un troisième enfant, une brésilienne. Le prince Albert de Monaco est visé par une plainte en reconnaissance de paternité. L’audience aura lieu en février prochain devant le tribunal de Monaco.

Le palais n’a pas commenté cette allégation.
En confidence avec Point de Vue, Charlène de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec son homme avec qui elle a pris du bon temps en Corse. Leurs adorables jumeaux se sont éclatés.

"Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont
la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’il s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte", a-t-elle confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.