Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.
Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.
D’après la version allemande de Gala, Charlène de Monaco est très souvent surprise en train de vérifier son téléphone portable, récemment lorsqu’elle a fait une apparition au tournoi de rugby, Sainte Dévote, en compagnie de son époux, le prince Albert, et leurs jumeaux, ainsi que quelques proches.
Si la princesse monégasque a semblé très heureuse et détendue pendant l’événement, les photographies révèlent qu’elle n’était pas constamment dans le champs des caméras.
Le couple princier était venu assister à un événement sportif le samedi 22 avril 2023 en compagnie de leur famille et de proches. Bien que Charlène de Monaco ait été vue en train de discuter joyeusement avec son mari et de saluer la foule, une photo a révélé qu’elle avait son téléphone portable à portée de main.
Dans une autre photo, on peut la voir souriante face à un photographe tout en tenant son téléphone portable de sa main droite.
Cela suscite des questions sur ce que l’ex-nageuse fait lorsqu’elle n’est pas sous les projecteurs.
Bien que l’on ne sache pas exactement ce qu’elle cherchait sur son téléphone, cela montre qu’elle n’est pas toujours « en interaction avec son mari et sa famille », indique la publication. Perdue dans ses pensées, elle semble attendre un coup de fil ou des messages de proches, peut-être de ses parents.
Ces articles devraient vous intéresser :