Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine du prince Albert de Monaco.
Le Russe a présenté ses excuses pour sa confusion en raison de « trop de soleil » et a été visiblement mal à l’aise face aux rires du public.
Cette bourde a aussi fait sourire le prince Albert de Monaco.
Peu probable qu’elle ravisse Charlène de Monaco, qui serait toujours fragilisée des ennuis de santé. Elle a baissé la tête.
Il y a peu, la maman de Jacques et Gabriella était absente de Monaco depuis plusieurs mois en raison d’une longue hospitalisation pour une infection ORL . Elle est rentrée à Monaco l’an dernier pour continuer son rétablissement aux côtés de son mari, le prince Albert. Elle aurait aussi suivi un traitement en Suisse.
Cette erreur du tennisman a en tout cas suscité des réactions de sympathie pour la princesse, qui est déjà confrontée à des défis personnels difficiles.
« Pauvre princesse Charlène, déjà qu’elle est toujours d’une infinie tristesse... si en plus, on ne la reconnait pas chez elle ! », a commenté un internaute.
">April 16, 2023