Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !
Si Charlène de Monaco affiche une mine sombre lors de ses sorties protocolaires, à l’occasion de ses séjours réguliers en Afrique du Sud, elle retrouve une certaine joie de vivre. Elle est enfin dans son élément.
Une photo de la princesse du Rocher que certaines rumeurs disent enceinte de son troisième enfant a été relayée sur les réseaux sociaux. Elle a été prise il y a peu. Et on la découvre au top de sa forme aux côtés de Graham Hill, l’entraineur de l’équipe nationale sud-africaine de natation. C’est un ami de longue date.
?
L’épouse de Jacques et Gabriella ne manque pas de rappeler qu’elle n’a jamais voulu devenir une princesse . Son rêve était d’être Zoro.
« Aux longs habits et aux couronnes de mes amis, je préférais jouer pieds nus dans les bois à Bulawayo, ma ville, au Zimbabwe », avait-elle confié à Vanity Fair.
« Un jour – j’avais 7 ans – que je cavalais avec le manteau noir et la fausse épée de mon idole quand je suis tombée et me suis cassé le bras en six endroits. Pour la rééducation musculaire, je me suis inscrite à un cours de natation », se rappelait la princesse, en évoquant de ses débuts de nageuse.
Ces articles devraient vous intéresser :