Après des mois de frictions, Caroline de Monaco serait en passe de gagner petite bataille avec Charlène de Monaco, autour de l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques. Un spécialiste se livre. Peu probable que la première dame ait le dernier mot.
Le magazine « Voici » alimentait des frictions entre les deux belles-sœurs. L’ainée des Grimaldi n’aurait aucune confiance en sa belle-sœur, et préférait accorder la priorité aux héritiers du trône, l’avenir de la principauté.
« Elle pense que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté », confiait une source proche.
Caroline de Monaco, qui serait une seconde mère pour les jumeaux, serait en passe de gagner cette bataille, croit savoir Bertrand Deckers, spécialiste du Gotha, qui prend la parole dans TPMP, sur C8. Les héritiers du trône ne sont pas près de quitter la principauté pour poser leurs valises en Suisse.
« Ils n’ont été qu’à deux reprises en Afrique du Sud alors qu’elle y est restée très longtemps », précise ce spécialiste des têtes couronnées dans le cadre de cette émission présentée par Cyril Hanouna.
« Et on a bien vu que le Palais était en train de montrer au monde entier que les jumeaux appartiennent à la Principauté. Ils sont Monégasques. Si Charlène avait décidé admettons, il n’y a pas réellement de problèmes dans le couple, je ne pense pas à ce point-là, mais admettons qu’elle aurait décidé de quitter la Principauté », a-t-il précisé.
Charlène de Monaco « serait partie sans les jumeaux et ça, c’est acté au sein même de la constitution ».
Ces articles devraient vous intéresser :