Albert de Monaco vole au secours de Charlène, il quitte tout pour elle

5 janvier 2022 - 05h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La visite du prince Albert de Monaco à son épouse Charlène de Monaco dans sa clinique suisse n’aurait pas été brève. Chaque jour, il se serait rendu à son chevet amoureusement, affirme Ici Paris.

Dans son numéro daté du 31 décembre, le magazine Voici assurait pourtant que la visite du prince souverain du Rocher et ses jumeaux à la première dame du Rocher n’aurait duré que quelques heures.

« C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite », a confié une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Mais la joie de l’ancienne nageuse était forcément de courte durée, forcément teintée de mélancolie, et pour cause !
Sa famille ne serait restée que quelques heures.
« Il était ensuite attendu par la famille à Monaco », indiquait une source proche de la famille.

Le magazine Ici Paris ne dispose pas des mêmes informations.
Le 27 décembre, le prince Albert de Monaco aurait en réalité loué un chalet situé à proximité de la clinique suisse où sa chère et tendre serait soignée depuis novembre dernier. Et ce serait là qu’il aurait posé ses valises, au moins jusqu’au 1 er janvier avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène, lui parlant, lui tenant la main, tentant par sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie », indique l’hebdomadaire, qui ne publie pas de photo.
L’état de Charlène de Monaco se serait dégradé. Elle aurait sombré dans la mélancolie.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.