Stomy Bugsy célèbre aujourd’hui son cinquantième anniversaire, marquant ainsi une journée importante dans sa vie. Une fête a été organisée à Paris pour célébrer cet événement, mais une absence remarquée a attiré l’attention : celle de sa supposée...
La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard perçu comme perdu a été très commentée.
Les lecteurs du Daily Mail se sont demandés si la première dame monégasque était droguée ou enceinte.
Les membres de la famille princière - accompagnés de leur fils, le petit Prince Jacques - ont souri en félicitant les joueurs et le staff de l’AS Monaco Basket (ASM) à côté de leur trophée, deux jours après avoir remporté le Championnat de France Elite de Basketball.
Charlène de Monaco était l’image du style estival dans un haut soyeux sans manches et un pantalon crème fuselé, cintré avec une ceinture argentée.
La princesse Charlene de Monaco respire le style estival dans un ensemble tout blanc alors qu’elle rejoint son mari le prince Albert - et un prince Jacques agité, 8 ans - pour honorer les stars du basket-ball de Monaco
Le petit Jacques semblait agité alors qu’il regardait sur le côté, les bras croisés, pendant cette réception pour être ensuite s’émerveiller par les médailles sportives.
Par ailleurs, le prince Albert a opté pour un costume simple avec un blazer noir et une cravate rouge vif.
Le propriétaire de l’équipe, Aleksei Fedorychev, et Oleksiy Yefimov, directeur sportif, ont également été photographiés lors de l’événement.
L’ASM a remporté son premier championnat de France après la défaite des Métropolitains de Boulogne-Levallois (92-85) cette semaine, rapporte Monaco Tribune, repris par le média anglais.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco, qui a fait une apparition la veille en Corse, où elle a assisté à un événement organisée par sa fondation, a enfilé un pantalon large olive assorti du créateur américain Ralph Lauren.
Mais les commentaires n’ont pas tous été élogieux.
« Cette femme a toujours l’air de ne pas être mentalement présente !! Déconnectée, Droguée !! ».
Et pour d’autres, elle serait peut-être enceinte.
Ces articles devraient vous intéresser :