Charlène de Monaco ne semble pas si tourmentée par son éloignement du Rocher et de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle a participé à la campagne contre le braconnage. Elle est remise d’aplomb après avoir composé avec une infection ORL .
L’épouse du prince Albert de Monaco apparait tout sourire sur les réseaux sociaux, après dévoilé quelques jours plus tôt une photo choc.
Charlène de Monaco avait pris la pose devant un rhinocéros écorné, un cliché qui a frappé non seulement les esprits, mais a aussi rappelé l’engagement de la princesse pour la faune sauvage en Afrique.
« L’expérience a été très émouvante. J’ai vécu personnellement l’angoisse et la détresse des rhinocéros », a confié la maman des adorables Jacques et Gabriella.
« Je ferai ce que je peux pour protéger les rhinocéros, notamment par la collection de fonds pour les protéger et en éduquant mes enfants et d’autres sur la conservation des rhinocéros », a fait savoir celle qui le magazine Public affirme dans son édition de cette semaine en fuite du palais.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">