Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, révélation sur son régime « pas strict »

21 mars 2022 - 08h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse. Elle serait retranchée à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière. Et sur place, elle serait soumise à un régime loin d’être strict.

« Le régime de la princesse Charlène n’est pas « trop strict » - la princesse s’autorise « un dessert de temps en temps », rapporte le média britannique « The Express ».

Pour appuyer son propos, le média britannique se base sur les confidences livrées par la princesse du Rocher au magazine spécialisé « Women’s Health ».
C’était bien avant qu’elle ne soit confrontée aux ennuis de santé.

La maman de Gabriella et Jacques a admis qu’elle n’était fan de gym.
« Mes journées ne sont jamais les mêmes et vous ne pouvez choisir vos repas lors de grands événements », a déclaré celle qui a composé ces derniers mois avec un épuisement moral et physique, qu’elle aurait soigné dans une clinique de Montreux en Suisse.

La princesse Charlene pratique régulièrement des activités de plein air telles que la course à pied et la randonnée.
« En tant qu’athlète, mon entraînement était explosif. Maintenant, je me concentre davantage sur la force, l’entraînement de base et la stabilité », précise-t-elle, avant révoquer son régime.
« J’essaie de consommer beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais. Et je bois beaucoup d’eau - il est important de rester hydratée ».
Et Charlène de Monaco a tenu à mettre en garde : « Ne soyez pas trop stricte envers vous-même. Un dessert de temps en temps n’est pas si mal ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.