Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

16 octobre 2022 - 13h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

« Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer », annonce en sa Une la version allemande de Closer, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’épouse du prince Albert.

Mais cette fois, il n’est pas question de dissensions avec son mari, et encore moins d’une guérilla avec la princesse Caroline de Monaco.

Dans les colonnes de Closer, il est fait référence à ce scandale pédophile impliquant le prêtre William McCandless, un proche de l’ex-tueuse des bassins.
Cet Américain était présent à ses accouchements, aux baptêmes de ses enfants, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, croit savoir la publication.
Un ancien employé aurait découvert des images pédopornographiques dans l’ordinateur de cet homme d’Église. La police monégasque, en partenariat avec la Homeland Security, le Département américain de la sécurité intérieure, auraient mené une enquête pour déterminer si cet homme s’est illustré par des gestes répréhensibles pendant son long séjour monégasque. Il était en contact au quotidien avec des enfants.

D’après William McCandless, il s’agirait d’une intrigue du Palais destinée à nuire à la première dame, alors qu’elle était au fond du seau à cause de la maladie.
Charlène de Monaco aurait assuré n’avoir plus de contact avec cet homme depuis des années.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.