« Neue Post » qui avait alimenté à la mi-octobre la troisième grossesse de la princesse du Rocher dresse un portrait peu élogieux.
Il est reproché à l’épouse du prince Albert de Monaco sa tenue lors du dernier gala de la Fondation Grace à New York, où elle s’était affichée avec un look garçonne.
Elle portait en effet un pantalon et des bretelles. Pour
« Neue Post » ce style serait indigne d’une princesse.
Heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jack, la princesse devrait privilégier les robes qui conviendrait mieux à son statut.
Charlène de Monaco a d’ailleurs peiné à trouver son style après à son mariage avec le prince Albert.
« Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J’étais littéralement comme un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », confiait la jeune princesse dans les colonnes de « Vogue ».
« Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l’époque, je n’étais pas sûre de moi ».
Et de préciser ensuite qu’elle était « terrorisée à l’idée de faire une erreur ». « Jusqu’à ce que je trouve ce que j’aimais et ce qui fonctionnait. J’ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l’audace de looks avant-gardistes. », disait-elle.