Charlène de Monaco « scandaleuse », son look « osé » indigne en Allemagne (photo)

31 octobre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être ciblée sur sa prétendue froideur, cette fois, la princesse Charlène de Monaco fait l’objet de critiques en raison de son style vestimentaire.

« Neue Post » qui avait alimenté à la mi-octobre la troisième grossesse de la princesse du Rocher dresse un portrait peu élogieux.

Il est reproché à l’épouse du prince Albert de Monaco sa tenue lors du dernier gala de la Fondation Grace à New York, où elle s’était affichée avec un look garçonne.

Elle portait en effet un pantalon et des bretelles. Pour
« Neue Post » ce style serait indigne d’une princesse.
Heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jack, la princesse devrait privilégier les robes qui conviendrait mieux à son statut.

Charlène de Monaco a d’ailleurs peiné à trouver son style après à son mariage avec le prince Albert.

« Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J’étais littéralement comme un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », confiait la jeune princesse dans les colonnes de « Vogue ».

« Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l’époque, je n’étais pas sûre de moi ».

Et de préciser ensuite qu’elle était « terrorisée à l’idée de faire une erreur ». « Jusqu’à ce que je trouve ce que j’aimais et ce qui fonctionnait. J’ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l’audace de looks avant-gardistes. », disait-elle.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu : un tendre message pour Marc Lavoine malgré la distance

Loin des yeux, mais pas du cœur. Bien qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine soient séparés par des kilomètres, la mannequin a tenu à adresser un discret message à son compagnon.

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Kylian Mbappé au Real Madrid : Comment Karim Benzema a perturbé ses projets secrets

Cet été, Kylian Mbappé, qui n’a pas débuté ce soir face à l’Allemagne, a encore une fois été au centre de toutes les attentions. Et ce serait en partie à cause de Karim Benzema. Le ballon d’Or a perturbé les plans de beaucoup de monde.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann : leur nid d’amour à la campagne dévoilé

En couple depuis 2016 avec Ben-Sylvester Strautmann, Alexandra de Hanovre semble vivre un bonheur sans nuage. Ce lundi 28 octobre, la fille de Caroline de Monaco a partagé non seulement un adorable cliché d’elle avec son compagnon, mais aussi des...

Jade Hallyday en couple avec Enzo ?

Les rumeurs enfle sur la vie sentimentale de Jade Hallyday. Des vidéos publiées sur TikTok par un certain Enzo, la montrant en compagnie d’un jeune homme, ont mis le feu aux poudres. Sur les images, on peut voir les deux jeunes gens partageant un repas...

Sophie Marceau toujours présente pour la fille de Christophe Lambert

Sophie Marceau fait parler d’elle, cette fois-ci en dévoilant un aspect plus personnel de sa vie. Elle est toujours proche de son ex belle-fille.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.