Il s’agit d’un magazine très populaire d’Afrique du Sud. La date de publication de ce magazine n’a pas été précisée. En tout cas, elle vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux. "La beauté royale", a commenté le média.
Charlène de Monaco y parlerait de sa vie au Rocher, plus de sept ans après son mariage avec le prince Albert.
Il en parlait déjà dans Point de Vue. Et c’est très positif.
"En sept ans, j’ai eu deux enfants et j’ai créé une fondation. La Fondation Prince-Albert-II-de-Monaco pour la protection de l’environnement s’est, elle aussi, considérablement développée, ce qui oblige le prince à voyager encore beaucoup plus qu’avant", a confié l’ex nageuse, qui pourrait annoncer une heureuse nouvelle.
"Le monde a changé, ces dernières années les difficultés sont allées croissant un peu partout, et ne croyez pas que celles-ci ne nous touchent pas ou qu’elles n’ont aucun impact sur nos vies", poursuivait Charlène de Monaco.
"La position que j’occupe en tant que princesse de Monaco m’a d’ailleurs rendue plus consciente de ce qui se passe autour de moi, plus sensible aux problèmes du monde. C’est quelque chose que je ressens profondément", indiquait en outre la princesse.