L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.
Charlène de Monaco est à l’honneur dans un média allemand qui dévoile l’un de ses secrets. Mais il ne s’agit pas d’une prétendue grossesse, déjà alimentée dans le passé, avant d’être démentie.
La première dame apparait en Une de ’Echo Der Frau’, qui évoque son petit secret. Et on pensait s’agir d’une très grande révélation, un secret caché, une grossesse en passe d’être confirmée, mais en réalité, c’est plutôt de ses goûts culinaires.
Comme Kate Middleton, l’heureuse maman de Jacques et Gabriella auraient un petit faible pour les plats épicés, plus particulièrement indiens.
Paris Match’ et ’Point de Vue’ balançaient aussi sur le jardin secret de Charlène de Monaco et son mari. Ils s’éclatent dans un club privé une fois leurs obligations remplies..
Charlène de Monaco serait une diva de la nuit , une adepte « des soirées nocturnes ».
« Une fois leur devoir accompli, il n’est pas rare de voir Charlène et Albert investir, à la nuit tombée, les salons privés de l’hôtel de Paris, ou de l’Hermitage pour des soirées animées où l’on croise souvent la styliste danoise, Isabel Christensen, qui fut demoiselle d’honneur de Charlène”, rapportait l’hebdomadaire.
La princesse est « férue de musique » et « aime mixer”, “dans les appartements du palais pour des soirées en petits comités, à quatre ou six convives”.
Ces articles devraient vous intéresser :