La première dame afficherait en effet de belles rondeurs, qui pourraient être la conséquence heureuse d’une grossesse.
Cependant, les photos publiées sont prises de très loin, sans aucun « focus » sur le ventre de Charlène de Monaco, laissant planer le doute sur cette éventuelle grossesse.
Si elle est réellement enceinte, sa participation à la réception du couronnement du prince Charles III risquerait d’être compromise. Le prince Albert et Charlène ont confirmé leur présence au couronnement, mais aucune information n’a été communiquée concernant leur participation à la réception de la veille.
Si Charlène de Monaco est effectivement enceinte, elle pourrait craindre de devoir refuser de consommer de l’alcool lors de cet événement et ainsi alimenter d’éventuelles rumeurs, comme le précise un média italien.
En effet, l’alcool consommé par une femme enceinte passe très rapidement dans le sang du fœtus et peut entraîner des retards dans les acquisitions du langage, de l’écriture, de la motricité fine, des troubles du comportement, des malformations graves et un retard de croissance.
Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’a été publié par le Palais princier de Monaco concernant cette possible grossesse. Les fans de la famille princière attendent avec impatience de savoir si Charlène de Monaco leur annoncera bientôt l’heureuse nouvelle.