Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.
Charlène de Monaco serait humiliante avec le prince Albert, auquel elle n’a adressé aucun message en public, alors qu’elle ne s’en priverait pas pour d’autres.
Et elle a brisé le silence pour un dénommé Cédric, rapporte le magazine France Dimanche, qui se réjouit de sa prise de parole.
« Et ce grand retour dans ‘la principauté’, ce n’est pas au prince Albert qu’elle le doit - Elle brille du reste toujours par son absence à ses côtés - mais un certain Cédric, qui a fait preuve de beaucoup de tact pour la convaincre de revenir à Monaco », indique la publication. Cédric Biscay scénarise le manga Blitz en collaboration avec l’ancien champion du monde d’échecs Garry Kasparov.
Charlène de Monaco est revenue sur le Rocher dans une « fiction », une bande dessinée.
La première dame du Rocher a pris la parole de la clinique Suisse, où elle soignerait les conséquences psychologiques d’une infection dentaire.
Elle a donné son accord à Cédric Biscay afin que son image soit utilisée pour un manga, le tome VI de Blitz.
« Elle a tout de suite accepté. Plus tard, elle a vu les planches et n’a demandé aucune modification », a-t-il déclaré.
« N’en reste plus, maintenant, qu’à souhaiter que la fiction rejoigne la réalité pour revoir enfin la pauvre Charlène en vrai, aussi resplendissante que dans cet étonnant manga ».
Ces articles devraient vous intéresser :