Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...
Soignée en Suisse pour épuisement, Charlène de Monaco n’est pas isolée puisqu’elle a réagi à un hommage qui lui a été rendu par un dessinateur de manga.
L’épouse du prince Albert de Monaco est à l’honneur dans le sixième tome de Blitz, scénarisé par Cédric Biscay.
« Blitz m’a immédiatement séduite, et je remercie », a déclaré la princesse au Parisien, se réjouissant de la sortie du sixième tome de Blitz, « magnifiquement sublimé par Garry Kasparov et dessiné par Daitaro Nishihara ».
« L’idée de participer à l’aventure Blitz m’a immédiatement séduite, et je remercie Cédric Biscay de m’avoir invitée à découvrir l’univers du manga », a-t-elle ajouté de son lieu de retraite, confirmant ainsi qu’elle n’est pas du tout en isolement et encore moins internée comme cela a été rapportée par le magazine Public en décembre dernier.
La maman de Jacques et Gabriella est supposée ne pas avoir l’autorisation de communiquer avec l’extérieur. De l’intox. Le fait qu’elle s’exprime confirme qu’elle va mieux.
Cédric Biscay se réjouit aussi cette collaboration avec Charlène de Monaco, qu’il côtoie depuis des années.
« Nous sommes tous les deux des amoureux du rugby. Elle a déjà accepté de
patronner le festival Magic sur la pop culture que j’organise en principauté », explique-t-il.
« Blitz », tome VI de Cédric
Biscay et Daitaro Nishibara, Iwa.
Sortie le 25 février. 226 p. 7,95 €
Ces articles devraient vous intéresser :