Charlène de Monaco en souffrance, l’état de Gabriella et Gabriella inquiète, un expert se livre

29 septembre 2021 - 20h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coincée en Afrique du Sud à plus de 8.000 kilomètres de Monaco officiellement pour une infection ORL, Charlène de Monaco s’angoisserait pour ses enfants, Gabriella et Jacques, les victimes collatérales de cette histoire.

Le magazine Bunte alimente une nouvelle fois de grosses tensions entre la première dame du Rocher et son mari.

« Que ce soit en raison de ses problèmes de santé ou d’une crise conjugale avec le prince Albert (63 ans), les victimes sont ses enfants, Gabriella et Jacques (6 ans tous les deux) , qui doivent cruellement regretter leur mère », rapporte le magazine allemand, qui a recueilli les explications d’un psychologue.

« Il y a un risque que la confiance fondamentale des enfants soit brisée.
Albert se révèle être un super papa, mais le fait est qu’il ne peut pas remplacer sa mère. Les terrains de jeux, les jet-skis et les nounous aimantes n’aident pas non plus », rapporte Bunte dont le propos est confronté le psychologue, le docteur Hannes Niggenaber.

« Les enfants ont besoin de structures et de rituels. Une relation intermittente avec la mère, qui est biologiquement la personne de référence la plus proche, ne suffit pas. Il y a un risque que la confiance fondamentale des enfants soit attaquée », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.