Plongé dans une romance avec Jordan Ozuna, qui serait avec lui en Arabie saoudite, Karim Benzema pourrait échapper à une convocation à l’Assemblée Nationale.
Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, sont une nouvelle fois de sortie à l’occasion de la première Riviera Sup Race au départ du Larvotto.
Cette course de Stand Up Paddle est la première en France à rallier trois pays, a confirmé ’Nice-Matin’.
’La Riviera Sup Race a mis les petits plats dans les grands en réunissant des dizaines de compétiteurs autour de plusieurs courses, ralliant Monaco à l’Italie, en passant par Roquebrune-Cap-Martin. Le tout en Stand Up Paddle (SUP), ces grandes planches où il faut ramer debout’, indique le quotidien régional qui nous apprend que le frère cadet de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock, le parrain de la princesse Gabriella, était également du départ.
Bien entendu, il a pu compter sur la présence de sa sœur, Charlène de Monaco, et son beau-frère, le prince Albert, venus le soutenir durant cette épreuve de 16 kilomètres.
C’est l’association Hoé Hoé, qui est derrière l’organisation de cet événement sportif.
’Tout s’est super bien passé, c’était fantastique. Les participants n’en revenaient pas. Certains nous ont même dit que niveau organisation, on était meilleurs que les grandes compétitions internationales !’, se réjouit Benjamin Clément, président de l’association.
Ces articles devraient vous intéresser :