La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.
A l’occasion du baptême de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, Paris Match s’intéresse au parrains, et notamment à Gareth Wittstock, le frère de la princesse du Rocher.
L’homme d’affaires a en effet été choisi comme le parrain de la princesse Gabriella de Monaco dont le baptême a été célébré ce dimanche 10 mai 2015 en la Cathédrale de Monaco.
Gala revient sur son parcours.
Le frère de la princesse est âgé de 34 ans. Il est né ’dans l’ancienne Rhodésie, de parents Sud-Africains dont les aïeux arrivèrent d’Allemagne en 1861’.
Informaticien de formation, le frère de la princesse est devenu un homme d’affaires depuis son installation dans la Principauté.
L’hebdomadaire précise en outre que le beau frère du prince Albert a investi ’le Starbucks Café’, qui a récemment ouvert à Monaco.
Il projetterait pas ailleurs d’ouvrir un restaurant à la plage.
Gareth et sa compagne Roisin Gavin sont depuis octobre 2013 les parents d’une petite Kaia-Rose, dont Charlène de Monaco est la marraine.
Tout comme sa sœur, il a embrassé la foi catholique le 5 avril dernier, lors de la messe de Pâques.
Ces articles devraient vous intéresser :