Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

6 février 2023 - 19h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Il a souffert d’une déchirure de trois centimètres à l’ischio, mais cela a mis en doute notamment par le Français Enzo Couacaud.

« Je laisse le doute à ces gens, laissez-les douter, avait-il répondu aux journalistes durant la quinzaine », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. « Seules mes blessures sont remises en cause. Quand d’autres joueurs sont blessés, ce sont des victimes, mais quand c’est moi, je simule. C’est très intéressant... Je n’ai rien à prouver à personne ».

Et c’est le moment choisi par la fondation Charlène de Monaco de rappeler l’engagement de son ambassadeur.

Novak Djokovic est aussi le fondateur de la Fondation Novak Djokovic « dont la mission est de permettre aux enfants des communautés défavorisées de grandir, de jouer et de se developper dans un cadre stimulant, créatif et sûr, tout en apprenant à accepter les autres et à prendre soin de leur environnement ».

« Je suis honoré que la Fondation Princesse Charlène de Monaco m’ait demandé d’être ambassadeur. Aider les jeunes défavorisés par une bonne éducation et le sport peut les aider à devenir de grands adultes », a-t-il déclaré.
Charlène de Monaco a liké ce message.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Novak Djokovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Charlène et Albert de Monaco : leur paradis secret révélé, le mystère derrière leur retraite paisible (photo)

Situé à l’abri des regards indiscrets, Roc Agel est le refuge idyllique de Charlène et Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière m. Niché dans un cadre enchanteur, ce havre de paix intemporel permet à chacun de se retrouver...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.