La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...
Si Charlène de Monaco semble si épanouie en Afrique du Sud malgré les conséquences de son infection ORL, c’est qu’elle n’apprécierait la vie à Monaco, a rapporté le magazine In Touch, qui tenait déjà ce propos l’an dernier, en évoquant la proximité du prince Albert avec une sublime suédoise.
La première dame ne ferait confiance à personne sur le Rocher.
La Suédoise à laquelle la version allemande de In Touch faisait référence est Victoria Silvstedt, supposée avoir eu une une maison avec le prince Albert de Monaco.
« Et les chemins du mari de Charlène et de la Suédoise de naissance ne se sont jamais vraiment séparés. Victoria vit à Monaco et est une habituée de nombreux événements », a rapporté le média allemand avant de reprendre les confidences de la maman Jacques et Gabriella qui auraient du mal à se faire des amis sur le Rocher.
« J’ai du mal à me faire des amis ! Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne correspondent pas aux gens de Monaco », a admis Charlène de Monaco, qui pourrait faire son grand retour sur le Rocher en septembre prochain à l’occasion du 15 ème anniversaire de la fondation de son mari. Un grand événement est organisée.
Ces articles devraient vous intéresser :