Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.
Même s’elles s’affichent de plus en plus ensemble, sans doute suite à la pression du prince Albert, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco continuent de s’ignorer superbement.
Elles ne n’adressent pas la parole, dévoilent de« mines tristes » en public, comme la souligné Io Donna, sur son site internet.
Des photos des célébrations de la fête nationale monégasque à laquelle l’ensemble de la famille princière a participé ont été publiées. Mais cette fête nationale ne semble pas avoir été un moment de joie par les princesses du Rocher.
« Malgré ce jour solennel, elles ne semblaient pas particulièrement heureuses . Enveloppées dans leurs manteaux, aucune d’elle n’a pas le visage ’radieux’. », commente le média italien.
C’est comme s’elles assistaient à des funérailles.
Pourtant, Caroline de Monaco de bonnes raisons « d’être heureuse ».
Elle vient de devenir grand-mère pour la septième fois depuis la venue au monde du petit Balthazar , le fils que Charlotte Casiraghi a eu en octobre dernier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam avec lequel elle serait en passe d’unir sa destinée.
Leur union devrait être célébrée l’année prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :