Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Avec le temps, le prince Albert de Monaco semble finalement être arrivée à ses fins puisqu’il a réussi à réconcilier son épouse, Charlène de Monaco, et sa soeur ainée, la princesse Caroline de Monaco.
Et la famille princière a ainsi affiché une belle unité le 17 novembre 2018, à l’occasion de la Fête Nationale monégasque, dans le cadre de la remise de décorations dans les Ordres de Saint-Charles et de Grimaldi.
Cet événement était présidé par le prince Albert de Monaco à la Salle du Trône du Palais Princier.
Cette inimitié entre les deux princesses remontent à plusieurs années .
Charlène de Monaco aurait remarqué une certaine hostilité de la part de sa belle-soeur.
« Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée », disait-elle, refusant cependant de citer le nom de Caroline de Monaco.
« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert », ajoutait-elle une autre fois.
Ces articles devraient vous intéresser :