En plus de son éloignement de son mari et ses jumeaux Gabriella et Jacques en raison de ses ennuis de santé qui l’ont isolés en Afrique du Sud, Charlène de Monaco demeure traumatisée le deuil. Elle pleure un ami proche dont elle a publié une photo sur sa page Instagram.
Il s’agit du roi Goodwill Zuelithini, le roi des Zoulous, dont l’épouse du prince Albert de Monaco ne semble pas avoir surmonté la disparition.
Dans un post sur son compte Instagram, la première dame du Rocher a tenu à lui rendre hommage, mais certains internautes, même sud-africains, ne semblent le reconnaitre.
Les funérailles du roi ont eu lieu en mars dernier en l’absence du prince Albert de Monaco.
La princesse Charlène de Monaco s’était en effet rendue en solo en Afrique du Sud pour assister à la cérémonie d’adieu de Goodwill Zuelithini, qui a perdu la vie à 72 ans après 50 ans de règne.
Cette cérémonie commémorative s’est déroulée à Nongoma du Zwazulu.
Les photos sur lesquelles on découvre Charlène de Monaco particulièrement dévastée avaient à l’époque été publiées par la palais princier de Monaco.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">