
Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...
Après des mois d’absence pour soigner un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco s’apprêterait enfin à faire son grand retour sur le Rocher. Une réjouissante nouvelle !
« Charlène de Monaco : Tremblements en Principauté ! Maintenant, elle revient enfin ! », titre le magazine allemand Neue Post pour lequel cela ne fait aucun doute, l’épouse du prince Albert de Monaco s’apprête à faire son grand sur le Rocher.
« Les larmes coulent à nouveau chez ses jumeaux, Gabriella et Jacques coulent à nouveau – mais cette fois avec joie. Parce que maman revient ! Et puis Jacques et Gabriella (7 ans) peuvent enfin serrer à nouveau dans leurs bras leur mère Charlène (43 ans). On ne peut qu’espérer que ce bonheur dure pour toujours », glisse la publication.
Si le prince Albert de Monaco ne communique pas à ce sujet ce retour, et ne livre aucune date après avoir annoncé son retour, ce serait pour éviter un faux-bond de la princesse. Mais son retour serait prévu avant le 14 mars pour l’anniversaire du prince Albert.
Après des mois de guérilla contre la maladie, Charlène de Monaco serait sur le point de terrasser de la maladie.
Le magazine « Voici », la première dame ne serait pas près de faire son grand-retour, même si son état.
« Elle lui pose des conditions de plus en plus drastiques , espérant qu’elle comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer. Sauf qu’Albert n’aime pas les conflits, et il fait donc tout ce qu’elle peut pour lui faciliter la tâche ».
Ces articles devraient vous intéresser :