Jenifer et Marc Lavoine, en plus d’avoir partagé l’expérience de coach dans l’émission à succès « The Voice » sur TF1, ont un autre point commun qui peut surprendre : ils n’ont pas obtenu leur baccalauréat.
Charles Aznavour, décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 94 ans, ne s’en serait jamais remis de la mort de son fils, Patrick, qui a perdu la vie à l’âge de 25 ans.
Le chanteur mythique devrait d’ailleurs être enterré à ses côtés la ville de Monfort-l’Amaury, dans les Yvelines.
Ce drame a été évoqué par plusieurs proches du chanteur dans le cadre du documentaire « Aznavour » proposé par France 2 lundi soir.
On apprend que Charles Aznavour refusait souvent de parler de sujet, qu’il aurait érigé en tabou.
Des proches de la famille ont confirmé ce propos.
« Il ne m’en a pas vraiment parlé. C’est son jardin secret à lui et ses souffrances. Il en a parlé dans son livre, mais s’il n’en parle pas autant, c’est qu’il a ses raisons », a confié le fils de Charles Aznavour, Misha Aznavour.
Un proche du chanteur, Fred Mella, explique que la mort de Patrick a été un choc que le chanteur avait eu mal à surmonter.
« La mort de Patrick a toujours été un très gros chagrin pour Charles. On en parlait de temps en temps. Il était toujours présent dans sa vie », a-t-il indiqué.
Patrick Aznavour avait 25 ans avait été retrouvé inanimé dans son appartement en 1976. Le jeune homme était alors entouré de pilules et d’alcool.
Ces articles devraient vous intéresser :