Charles Aznavour plaisantait sur les droits d’auteur que ses enfants allaient toucher

2 octobre 2018 - 17h22 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles Aznavour qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans n’hésitait pas à plaisanter au sujet des droits d’auteur que ses enfants allaient toucher une fois qu’il aura perdu la vie.

Dans ’Sept à Huit’, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, le chanteur mythique, qui a perdu la vie dans sa baignoire, avait en effet évoqué ce sujet sur le ton de la plaisanterie.
« Il restera ce qu’il restera… J’aimerais bien qu’il reste beaucoup, ça fera des droits d’auteur pour mes petits-enfants », avait-il répondu à une question dans ce sens.

La mort de Charles Aznavour a par ailleurs surpris tout le monde et plus particulièrement son ami, Michel Drucker, qui brise le silence sur cette disparition lors d’un entretien accordé "France Bleu Paris".
Et il est évidemment ému.

« On le croyait immortel, on ne pouvait pas imaginer que Charles Aznavour nous quitterait », confie Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2.
Il précise par ailleurs que son ami lui avait confié une mission qu’il est incapable d’honorer.
« »Michel, vous vous occupez de mon dernier gala pour mes 100 ans à Paris !", lui avait glissé le chanteur décédé.

Sujets associés : Michel Drucker - Charles Aznavour

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker, le cœur a lâché !

Depuis ses deux lourdes opérations chirurgicales, Michel Drucker continue de se ménager. Hélas, « en pleine canicule, le pire est arrivé ».

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.