Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.
Charles Aznavour qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans n’hésitait pas à plaisanter au sujet des droits d’auteur que ses enfants allaient toucher une fois qu’il aura perdu la vie.
Dans ’Sept à Huit’, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, le chanteur mythique, qui a perdu la vie dans sa baignoire, avait en effet évoqué ce sujet sur le ton de la plaisanterie.
« Il restera ce qu’il restera… J’aimerais bien qu’il reste beaucoup, ça fera des droits d’auteur pour mes petits-enfants », avait-il répondu à une question dans ce sens.
La mort de Charles Aznavour a par ailleurs surpris tout le monde et plus particulièrement son ami, Michel Drucker, qui brise le silence sur cette disparition lors d’un entretien accordé "France Bleu Paris".
Et il est évidemment ému.
« On le croyait immortel, on ne pouvait pas imaginer que Charles Aznavour nous quitterait », confie Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2.
Il précise par ailleurs que son ami lui avait confié une mission qu’il est incapable d’honorer.
« »Michel, vous vous occupez de mon dernier gala pour mes 100 ans à Paris !", lui avait glissé le chanteur décédé.
Ces articles devraient vous intéresser :