
Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...
Sarah Ferguson se rendra à New York pour promouvoir son nouveau livre, A Most Intriguing Lady, où elle envisagerait de dévoiler quelques secrets de la famille royale. Charles III serait angoissé et pour cause ! Une violente dispute avec Camilla Parker-Bowles pourrait être exhumée.
Juste avant la crise sanitaire, le magazine New Idea a révélé un violent clash entre Camilla Parker-Bowles et l’ex-femme du prince Andrew à Bolmoral. Elles en seraient même venues aux mains.
« Fergie et Camilla en sont venues aux mains à Balmoral c’était une énorme dispute que personne « n’a vu venir », confiait une source proche de la famille royale.
L’épouse du prince Charles n’aurait pas supporté que Fergie soit invitée par la reine pour une réunion de famille à Balmoral. C’était avant le mariage de la princesse Eugénie. Les membres du clan devaient afficher en public une belle unité pendant cet événement.
Il se pourrait que la duchesse d’York qui va publier A Most Intriguing Lady revient sur cet épisode.
D’après The Express, elle évoquerait sans doute le prince Harry et Meghan Markle dans cet ouvrage, qui s’appuiera sur des éléments biographiques de sa vie.
Le 6 mars prochain, l’ex-belle-sœur de Charles III se rendra en effet au 92nd Street Y, un centre culturel international de New York, où, selon le communiqué de presse, elle “parlera de sa relation avec la reine et répondra à quelques questions sur Harry et Meghan”.
Une petite allusion à Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porterait pas de son cœur, ne serait pas exclu.
Ces articles devraient vous intéresser :