
Alors que Nelson Monfort commente actuellement ses dernières Olympiades, une anecdote surprenante sur sa vie a refait surface. Il a évoqué son lien avec Michel Sardou.
Leur séjour de quatre jours à Rome a pris une tournure spirituelle ! Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu une visite surprise au Pape François. Malgré ses récentes apparitions publiques, le souverain pontife de 88 ans poursuit sa convalescence à la résidence de la Casa Santa Marta.
Le Vatican a levé le voile sur cette rencontre inattendue via un communiqué officiel.
« Le pape François a rencontré en privé Leurs Majestés le roi Charles et la reine Camilla cet après-midi. Au cours de cet entretien, le pape a exprimé ses meilleurs vœux à Leurs Majestés à l’occasion de leur anniversaire de mariage et ils ont exprimé en retour leurs vœux de prompt rétablissement », est-il indiqué dans un communiqué.
Un échange chaleureux marqué de bienveillance ! Du côté du palais de Buckingham, l’enthousiasme était palpable.
Charles III, qui semble remis d’aplomb après une brève hospitalisation, et Camilla se sont dits « ravis que le pape soit en assez bonne santé pour les accueillir – et d’avoir eu l’occasion de partager leurs meilleurs vœux en personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :