
Caroline Receveur est affichée en Une du magazine Ouah, qui la prétend stérile après sa bataille victorieuse contre le cancer du sein.
Le roi Charles III est confronté au cancer. Selon le magazine France Dimanche, en mai dernier, il luttait contre un cancer du pancréas et on lui prédisait seulement deux ans à vivre. Heureusement, les nouvelles récentes semblent encourageantes.
C’est une bonne nouvelle pour le roi Charles III, car son état de santé s’améliore positivement, lui permettant de reprendre certaines de ses fonctions publiques. Le mari de Camilla Parker-Bowles semble aller mieux, et dégage une impression que son traitement fonctionne.
Après une pause de deux mois due à des problèmes de santé, le roi Charles III a en tout cas reçu "le feu vert" de ses médecins pour reprendre ses fonctions publiques, avec un retour prévu pour le Trooping the Colour le 15 juin. Un indice très positif. Kate Middleton, qui lutte aussi contre le cancer, pourrait faire une apparition surprise.
Gareth Russell, spécialiste des têtes couronnées, a d’ailleurs souligné l’importance de ce retour comme un indicateur positif de la santé du roi.
En juin, le roi Charles III et la reine Camilla accueilleront l’empereur et l’impératrice du Japon pour une visite d’État.
Et cela marque une reprise active de leurs engagements officiels tout en poursuivant son traitement.
Ces articles devraient vous intéresser :