Dans une interview accordée à GBNews, cet ancien collaborateur de la famille royale a révélé ses sérieuses préoccupations concernant le diagnostic de cancer du roi, âgé de 75 ans.
Il laisse entendre que la situation pourrait être plus grave que prévu.
Ayant servi Charles et Camilla de 2004 à 2011, cet homme a partagé ses réflexions sur l’état de santé du roi et a soulevé des questions sur les éventuelles préoccupations au sein de la famille royale, en particulier concernant le prince William.
« Je pense qu’il a même laissé tomber une des médailles qu’il allait décerner, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Dans ma tête, cela me fait penser qu’il se passe autre chose », a-t-il révélé dans le cadre de cet entretien.
Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles, la famille royale britannique s’est rapprochée pour soutenir le monarque dans son rétablissement. Alors que le mari de Camilla Parker-Bowles ne peut assister qu’à quelques engagements en raison de sa santé, son épouse et le prince William ont repris le relais pour la plupart de ses représentations publiques.
Quant au prince Harry, sa présence publique s’est également renforcée depuis l’annonce du diagnostic. Des rumeurs ont même circulé sur un possible retour temporaire au service royal pendant la maladie de son père, bien que cela ait été démenti par des sources royales.
Pourtant, l’idée d’un retour du plus jeune fils semble réjouir le roi Charles, comme il l’avait confirmé lors d’une apparition publique il y a quelques mois.