Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

27 février 2024 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Dans une interview accordée à GBNews, cet ancien collaborateur de la famille royale a révélé ses sérieuses préoccupations concernant le diagnostic de cancer du roi, âgé de 75 ans.

Il laisse entendre que la situation pourrait être plus grave que prévu.

Ayant servi Charles et Camilla de 2004 à 2011, cet homme a partagé ses réflexions sur l’état de santé du roi et a soulevé des questions sur les éventuelles préoccupations au sein de la famille royale, en particulier concernant le prince William.

« Je pense qu’il a même laissé tomber une des médailles qu’il allait décerner, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Dans ma tête, cela me fait penser qu’il se passe autre chose », a-t-il révélé dans le cadre de cet entretien.

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles, la famille royale britannique s’est rapprochée pour soutenir le monarque dans son rétablissement. Alors que le mari de Camilla Parker-Bowles ne peut assister qu’à quelques engagements en raison de sa santé, son épouse et le prince William ont repris le relais pour la plupart de ses représentations publiques.

Quant au prince Harry, sa présence publique s’est également renforcée depuis l’annonce du diagnostic. Des rumeurs ont même circulé sur un possible retour temporaire au service royal pendant la maladie de son père, bien que cela ait été démenti par des sources royales.

Pourtant, l’idée d’un retour du plus jeune fils semble réjouir le roi Charles, comme il l’avait confirmé lors d’une apparition publique il y a quelques mois.

Sujets associés : Charles III - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon très malade : Rosalie van Breemen, son ex l’aide à en finir

Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?

Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.

Évelyne Dhéliat, de nouveaux ennuis de santé, elle tente de ne rien montrer

La Miss Météo nationale, Évelyne Dhéliat, qui a bravé un cancer du sein en 2012, fait face aujourd’hui à un nouveau défi de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

La santé d’Émilie Dequenne se dégrade

Emilie Dequenne, qui avait annoncé être en rémission d’un cancer en avril dernier, a fait part d’une nouvelle qui inquiète ses fans. Sur Instagram, elle a révélé devoir à nouveau se concentrer sur sa santé.

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Mystère autour de la santé d’Eddy Mitchell

Une mauvaise nouvelle pour les fans d’Eddy Mitchell. Le chanteur a dû interrompre la promotion de son nouvel album, "Amigos", prévu initialement pour le 8 novembre. Des raisons de santé en cause.

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.