Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

16 septembre 2022 - 13h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Un « proche » de Camilla Parker-Bowles vient de leur répondre.
En vertu du règlement édicté en 1917 par George V, les enfants du duc et la duchesse du Sussex deviennent ipso facto prince et de princesse du Royaume-Uni, en leur qualité de petit-fils de Charles III.

« Ils peuvent être des prince et princesse, mais pas « HRH », car ils n’œuvrent pas pour la monarchie ». Leurs parents ont pris la décision de quitter la famille royale.

Et Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages dont un sur Camilla Parker-Bowles, vient de leur répondre.
« Je viens de recevoir cet e-mail d’un étranger, » indique cette spécialiste proche de la reine consort.

Il lui est demandé comment une personne née aux États-Unis, dont elle détient la nationalité, pourrait au même temps reconnue comme une citoyen britannique de très haut niveau ? Il est fait référence à Archie et Lilibet.

Angela Levin estime qu’il ne serait pas approprié que chaque demande de titre d’altesses royales soit examinée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Harry et Meghan Markle protégés par Charles : Charles refuse de les humilier

Les tensions entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale britannique n’ont cessé d’alimenter les discussions ces dernières années. Entre révélations fracassantes et décisions contestées, la relation entre le duc de Sussex et son père, le...

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle à un pas du divorce : « Ils mènent des vies séparées »

Les rumeurs concernant une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Si le couple a toujours affiché une image d’unité, les dernières informations semblent indiquer que leur relation serait plus fragile qu’il n’y paraît.

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...