Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.
À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.
Un « proche » de Camilla Parker-Bowles vient de leur répondre.
En vertu du règlement édicté en 1917 par George V, les enfants du duc et la duchesse du Sussex deviennent ipso facto prince et de princesse du Royaume-Uni, en leur qualité de petit-fils de Charles III.
« Ils peuvent être des prince et princesse, mais pas « HRH », car ils n’œuvrent pas pour la monarchie ». Leurs parents ont pris la décision de quitter la famille royale.
Et Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages dont un sur Camilla Parker-Bowles, vient de leur répondre.
« Je viens de recevoir cet e-mail d’un étranger, » indique cette spécialiste proche de la reine consort.
Il lui est demandé comment une personne née aux États-Unis, dont elle détient la nationalité, pourrait au même temps reconnue comme une citoyen britannique de très haut niveau ? Il est fait référence à Archie et Lilibet.
Angela Levin estime qu’il ne serait pas approprié que chaque demande de titre d’altesses royales soit examinée.
Ces articles devraient vous intéresser :