Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du couronnement. Pour être présent, son second fils avait excusé des excuses.
Fini les excuses et les explications, le souverain de 74 ans a décidé de passer directement à l’étape suivante, un cap qui aurait des conséquences dramatiques pour le prince Harry et Meghan Markle.
D’après les observateurs de la couronne, cela signifierait probablement la fin de leurs séjours au Royaume-Uni.
Les propos du prince Harry dans ses mémoires, qui ont fait un énorme carton en Grande-Bretagne, ne seraient pas passés inaperçus, notamment ceux concernant son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton.
Quant à Camilla Parker-Bowles et Charles III, ils ont été accusés d’avoir sacrifié les membres juniors de la famille royale pour se refaire une virginité. Des propos qui ont visiblement irrité le souverain, « décédé à se venger », croit savoir The Mirror.
Selon des sources proches du palais, « aucune excuse n’est due », et l’invitation au couronnement serait d’une façon claire. « Voilà l’ invitation. Faites-nous savoir si vous venez ».
D’après New Idea cette fois, le roi Charles III « ne veut pas de Meghan dans les parages » et préférerait que Harry soit à Londres sans sa femme ».