
Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.
Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.
D’après le magazine New Idea, le duc et la duchesse du Sussex n’auraient pas encore pris de décision quant à leur participation à la cérémonie historique prévue pour le 6 mai.
Bien que Buckingham Palace ait déjà envoyé des invitations, les choses ne seraient pas aussi simples.
D’après le magazine australien, le prince Harry aurait exigé des excuses de son père et de son frère, le prince William, avant de pouvoir confirmer sa présence.
Charles III, quant à lui, « ne veut pas de Meghan dans les parages » et préférerait que Harry soit à Londres sans sa femme ».
Il s’agirait d’un plan du Palais pour semer la zizanie pour semer la zizanie au sein du couple.
« Meghan est mécontente de la situation et estime que tout cela est incroyablement égoïste. Elle blâme Charles et Harry pour leur brouille royale et pense que tout le monde oublie le petit Archie, qui fêtera son anniversaire ce jour-là », indique la publication.
La tension monte chez les Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :