Les Sussex auraient décidé de quitter la Californie pour un été « de détente et d’amusement », loin des regards indiscrets, rapporte le magazine OK !.
Et de préciser que le second fils de Charles et sa famille souhaitent profiter de leurs vacances en famille sur une île isolée.
« Meghan veut partir avec Harry et les enfants sur une île isolée pour qu’ils puissent s’amuser en famille sans pression extérieure et dans le plus grand luxe », a-t-elle déclaré.
Cette escapade promet de fournir à la famille royale des moments précieux et des souvenirs inoubliables, loin de la pression médiatique.
Comme l’indique le magazine américain, les vacances d’été du duc et de la duchesse de Sussex incluent également une première visite à Disneyland pour leurs enfants.
« Archie et Lilibet sont maintenant à l’âge où ils peuvent faire des choses plus aventureuses. Meghan a même parlé d’un voyage à Disneyland car elle sait qu’ils y seront bien reçus et que les enfants adoreraient ça. Lili est très attirée par les princesses de Disney en ce moment et serait dans son élément », a confié la source.
« Même si le temps passé en famille est la priorité, Meghan veut aussi passer plus de temps avec ses amies, faire des voyages entre filles et se faire dorloter le temps d’un week-end » a expliqué cette source qui se livre sous couvert d’anonymat.
">December 23, 2023