Le roi Charles III pourrait bientôt franchir un pas décisif dans sa relation avec son fils, le prince Harry, en se rendant en Californie.
Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.
De la vie privée du roi Charles, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Das Neue, qui affirme que la reine consort aurait chassée du Palais avant le couronnement, qui aura lieu en mai prochain.
Le souverain de 75 ans a « tellement besoin de sa femme en ce moment ». Mais au lieu de le soutenir, elle n’en ferait qu’à sa tête. Et ce serait la monarchie qui en paierait le prix fort. L’institution serait déjà fragilisée par les différentes attaques.
Une étrange projet de l’épouse de Charles est évoqué par le magazine allemand, celui d’aménager une aile isolée du Buckingham en centre de désintoxication.
Sa mégalomanie agacerait le roi Charles, qui n’aurait pas non plus validé l’installation d’un studio de ballet, d’une salle de sport supplémentaire et d’une autre bibliothèque.
Charles aurait pété un câble, a confié une source.
« Il a crié et jeté une tasse », a confié ce proche, qui le dit surtout fragilisé en ce moment par les attaques du prince Harry. Il aurait demandé à ce Camilla Parker-Bowles aille voir ailleurs, le temps que les choses s’apaisent.
Ces articles devraient vous intéresser :