
L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.
Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.
Comme le rapporte le magazine Public, le prince Harry a dévoilé sa nouvelle passion : des confitures à la fraise labellisées “American Riviera Orchard”, la marque lifestyle qu’elle a lancée.
Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a adressé ces petites douceurs dans de jolis pots numérotés à cinquante influenceurs américains, qui se sont empressés de les promouvoir sur les réseaux sociaux. Une campagne très réussie.
Chrissy Teigen et John Legend se sont affichés sur les réseaux sociaux en pleine extase culinaire.
Comme le rappelle le magazine Public, les stars américaines ont diffusé des photos sur lesquelles on les découvre dégustant un sandwich au bacon et au brie agrémenté de cette fameuse gourmandise.
Évidemment, cette campagne de promotion n’est pas passée inaperçue de l’autre côté de l’Atlantique. Le 24 avril, la boutique officielle de Buckingham Palace a étrangement publié une vidéo pour mettre en avant ses propres confitures sur son compte Instagram.
C’est la saveur fraise qui était à l’honneur ?
« La fraise ! Simple coïncidence ou message subtil de Charles III à sa belle-fille ? Les internautes ont rapidement tranché : “L’empire contre-attaque. Les assiettes doivent voler à Moncito ».
« Charles III n’a pas attendu que Meghan se lance dans la confiture pour faire les siennes puisqu’il a créé sa propre gamme bio Duchy Organic en 1992. Les tartines, ça le connaît et Meghan peut bien essayer de ramener sa fraise, elle n’est pas près de lui sucrer son titre de roi de la marmelade », a conclu la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :