La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...
Un scandale royal éclate alors que des révélations "épicées" sur Caroline de Monaco et Charles III sont révélées. Ils auraient été en couple. Un scandale en perspective :
C’est la surprenante révélation du magazine In Touch, qui dévoile le passé amoureux de l’ainée des Grimaldi.
Sa mère, l’emblématique Grace Kelly, aurait soigneusement planifié l’éducation de sa fille ainée afin qu’elle puisse évoluer dans la haute société et correspondre avec Charles, alors prince héritier avec éloquence. Elle aurait espéré les voir mariés.
Caroline de Monaco a été scolarisée en Angleterre afin de passer plus de temps avec le prince Charles. Ils se seraient croisés à plusieurs reprises lors de soirées organisées par Grace Kelly.
Cependant, la soeur du prince Albert aurait finalement refusé un mariage arrangé, et « rompu avec Charles », croit savoir la publication.
Cette révélation ne « fait que renforcer l’inquiétude de Camilla Parker-Bowles », dont la jalousie serait titillée.
"La situation serait d’autant plus tendue que les deux maisons royales sont très proches l’une de l’autre ». Caroline de Monaco et Camilla Parker-Bowles se rencontreront fréquemment lors de rendez-vous officiels et de cérémonies. Cette révélation surprenante « sur la vie privée de Charles et ses choix amoureux fait couler beaucoup d’encre, laissant la famille royale britannique en ébullition », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :