L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.
Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.
Depuis plus d’un an, les petits Archie et Lillibet n’ont pas eu l’occasion de revoir leur illustre grand-père en raison de tensions familiales bien documentées.
Cependant, malgré cette séparation, le roi Charles est désireux de rester au courant de leur vie, de leurs projets et de leurs activités, rapporte The Express.
Selon les informations du journaliste américain, Richard Mineards le roi Charles III aurait mis en place une astuce pour rester informé de la vie de sa famille d’outre-Atlantique.
Il serait un lecteur assidu du Montecito Journal, un journal local basé dans la ville californienne où résident désormais Harry et Meghan. Ce journal propose régulièrement des articles et des informations sur la vie de la famille royale britannique.
Parmi les contributeurs réguliers du Montecito Journal, on trouve Richard Mineards, un ancien correspondant royal de Fleet Street. Il possède un réseau étendu de sources dans le monde de la royauté et rédige fréquemment des articles de potins sur le couple royal, dévoilant certains de leurs mouvements et de leurs projets.
C’est Eileen White Read, une collègue de Richard Mineards, qui a évoqué cette situation en adressant une lettre au rédacteur en chef du journal. Elle a souligné que les lecteurs du Montecito Journal formaient un groupe éclectique, incluant même le roi Charles II d’Angleterre, soulignant ainsi l’ingéniosité de cette stratégie pour rester au courant de la vie de sa famille malgré la distance géographique.
Ces articles devraient vous intéresser :