
C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.
En entretien avec le magazine ’Elle’ dont elle fait la couverture, Mélissa Theuriau se confie sur la manière dont elle a expliqué à ses deux enfants les attentas à Paris qui ont décimé la rédaction de Charlie Hebdo en janvier dernier.
’J’essaie de les préserver’ raconte la journaliste et comédienne, maman de Lila, 3 ans, et Léon, 6 ans, fruits de son amour avec Jamel Debbouze.
’Nous ne regardons jamais les infos télévisées en leur présence’, poursuit-elle.
’Nous leur avons dit les choses avec des mots d’enfant, en essayant d’expliquer qui étaient les victimes de ces attaques et pourquoi certaines personnes étaient suffisamment désœuvrées pour aller rejoindre ces causes et accomplir de tels actes’.
Mélissa Theuriau sera par ailleurs découverte sous un autre jour par ses deux enfants le 8 avril prochain. La jeune maman fait ses premiers pas d’actrice.
Son homme lui a en effet permis de franchir le cap au cinéma dans dans le film d’animation, ’Pourquoi j’ai pas mangé mon père’ où elle endosse Lucy.
Elle espère continuer dans cette voie.
’J’adorerais continuer’ confie-t-elle, assurant que depuis la naissance de ses enfants, elle assure avoir gagné en confiance : ’Je me suis émancipée du regard des autres’.
Ces articles devraient vous intéresser :