Si Charlotte Casiraghi a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son second. C’était peut-être à cause de son rapport à l’alcool.
Même si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se la coulent douce à la montagne, ils auraient les yeux rivés sur la situation à Moscou à cause de leurs liens familiaux. La mère de la fille du producteur, Masha Novoselova, est d’origine russe. Et une partie de la famille de celle-ci serait toujours sur place.
Dimitri Rassam qui a récemment supervisé ses nouvelles productions, Les Trois Mousquetaires, s’était saisi de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on le découvre à la montagne avec quelques amis . Sa femme, Charlotte Casiraghi, n’apparait pas sur les photos.
Elle serait allergique aux réseaux sociaux, à moins qu’elle soit absente.
« Il est rare de me voir sourire pour une photo mais il m’était impossible de réfréner celui-ci. Parfait résumé de la semaine passée ensemble. Une parenthèse enchantée, joyeuse, hors du temps, loin du tumulte. Je n’ignore évidemment rien du tumulte », a écrit le fils de Carole Bouquet sur sa page Instagram, avant de faire une petite allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
« Je n’ignore évidemment rien de la marche tragique du monde, je n’en mesure que d’avantage la chance d’avoir pu profiter ainsi de ces moments de complicité, d’insouciance, combien sont précieux ces fugaces instants de bonheur ».
Le mari de Charlotte Casiraghi a lien particulier avec la Russie, le pays d’origine de Masha Novoselova, la mère de sa fille Darya, 8 ans. Si ces dernières sont supposées installées à Los Angeles, une grande partie de la famille serait encore en Russie, peut-être dans la région de Saint-Pétersbourg.
Le déclenchement de la guerre soit sans doute suscité quelques angoisses.
Ces articles devraient vous intéresser :